• Perché Perché ?



     


    Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi suis-je coquin ?

    Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi, suis-je sans cerveau, sans coeur
    Pourquoi ? Suis-je libre et joyeux ?
    Parce que suis-je né bourlingueur ? Pourquoi ?
    Pourquoi je ne veux pas aller à l'école ?
    Pourquoi ? Pourquoi ? Je ne peux rien apprendre dans les livres 
    Pourquoi ? La vie est si belle,
    Même si l'on sait que tout le monde ne danse pas

    A tout ces 100 et plus "pourquoi", "pourquoi"
    !
    Je cherche une réponse, même pour toi
    Ils hurlent, ils crient, ils courent
    Mais ils veulent que je sois obéissant
    Docile, sage, 
    Et comme un pantin,
    Ils voudraient me manipuler
    Il est interdit de faire du bruit,
    Il n'est pas permis de râler
    L'enfant doit obéir,
    Faire ses devoirs et étudier

    Je le sais, je le sais je suis un coquin
    Je le sais, je le sais je suis sans coeur, ni cerveau
    Je suis vraiment un vagabond
    Même si, je ne sais pas l'expliquer au monde,
    Je m'échappe et je me rebelle,
    Tu sais, pourquoi ? Pourquoi ?
    Parce que je suis un enfant comme toi!
    Et explique le, dis le, chante-le que la fin du monde arrive
    Hurle-le, crie-le, la vie est tellement belle
    et je voudrais en
    profiter
    Il suffit de peu pour vivre,
    Que m'importe d'étudier,
    Je ne peux pas seulement obéir,
    Je veux vivre et comprendre.

    Je le sais, je le sais, je suis un coquin
    Je le sais, je le sais, je le sais
    je le sais je suis vraiment un bourlingueur
    Même si je ne peux l'expliquer au monde

    Je le sais, je le sais, je suis un coquin
    Je le sais, je le sais, je le sais
    je le sais je suis vraiment un bourlingueur
    Même si je ne peux l'expliquer au monde


    Les Aventures de Pinocchio

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Aventures_de_Pinocchio_%28feuilleton_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9,_1972%29 

    Viaggi in groppa al tonno
    Musique de Fiorenzo Carpi (1918-1997) 
    http://www.camoriginalsoundtracks.com/site/index.php?site=ost&path=cd&idcd=438&label=CAM&alpha=A

    Interprète : Andrea Balestri



    ici, rien n'est jamais terminé !!! ...

    « Quand les hommes vivront d'amour ...La revanche des Bâtards »